L'indépendance du courtier Ma retraite madelin

Indépendance courtier pour une meilleure assurance chômage

 

Une garantie pour son contrat retraite madelin


Votre courtier en assurance vous propose la meilleure solution retraite madelin après avoir comparé les prix et les garanties du marché.
Un courtier en assurance n’est pas dépendant d’une Compagnie d’assurance ou d’un réseau bancaire : il est indépendant et peut donc choisir objectivement votre contrat retraite madelin.

Et c’est bien l’indépendance de son conseil qui en fait toute la valeur.

Le courtier en assurance est mandataire de son client et non de la compagnie d’assurance, il servira donc vos intérêts.


Le courtier en assurance choisit ses fournisseurs sur des critères précis dans l’optique d’une sécurisation maximale de son devoir de conseil et de la recherche du meilleur compromis prix, garanties, qualité des services et respect des engagements pour une retraite madelin optimale pour son client.


Afin de répondre à ces critères, Essor Conseil met à votre disposition une gamme complète de contrats retraite madelin adaptés à chaque profil de chacun de ces clients: chef de famille, jeune, senior, professionnel.

 

 

Recherche assurance chomage courtier indépendant

La retraite madelin via un cabinet de courtage ?


Pourquoi passer par un cabinet de courtage pour votre retraite madelin ?

 

Tout d’abord, le fait de passer par un courtier ne coûte pas plus cher.


Le courtier représente son client auprés de sa compagnie. Son rôle est de trouver le contrat retraite madelin le plus adapté aux risques souhaités par son client pour le meilleur coût.


Pour bien couvrir les risques liés à l’adhésion d’un contrat et compte tenu du langage complexe de l'assurance, les conseils avisés d’un courtier se révèlent fondamentaux pour ne pas mettre en danger son activité professionnelle par omission ou manque d’informations.


Enfin en cas de problème, l’intervention du courtier auprès de la compagnie se révèle un élément déterminant pour débloquer certaines situations et faire activer les remboursements.