La retraite madelin

 

Avec la retraite madelin, vous connaissez dès la souscription le montant minimum de votre future retraite par capitalisation.
Grâce à la loi madelin vous épargnez à votre rythme sur un fonds en euros solide et performant ou en UC (unités de compte investis en actions ou en obligations).


A la retraite, la rente versée en sortie de contrat madelin est revalorisée chaque année et versée chaque mois pour suivre le rythme de vos dépenses.

Vous disposez d'options de réversion et, en cas d'arrêt de travail ou d'invalidité temporaire (option).

 

La retraite madelin : un placement sans risque

 

La "capitalisation viagère" nous permet de maîtriser les paramètres d'une épargne à très long terme. Les versements et les rentes de l'ensemble de nos clients ayant une retraite madelin sont placés sur un fonds en euros unique, à la fois sûr et performant.

 

Vivez la retraite en toute simplicité avec la loi madelin

 

Notre placement madelin a été conçu pour vous faciliter l'épargne retraite. Avec notre contrat madelin en phase de constitution, vous cotisez à votre rythme et de manière régulière, tout en gardant la possibilité de réaliser des versements complémentaires à tout moment.

 

A la retraite, votre rente est versée mensuellement pour s'adapter au rythme de vos dépenses, d'où l'intérêt d'une retraite madelin.

 

Le fonds euros sûr et performant sur votre retraite madelin

 

Pour une épargne à très long terme, le choix de son support d'investissement est primordial.

 

Le fonds en euros bénéficie de la qualité de gestion et de la solidité.

Pour vous, c'est un gage de sécurité et de valorisation de votre capital durant toute la vie du contrat.

 

 

Retraite madelin pour ne pas cotiser à fonds perdu

 

Notre placement d'épargne retraite madelin intègre des options en cas de décès vous permettant de définir les modalités de reversement de votre rente.

Vous pouvez notamment définir le taux de réversion à votre conjoint qui lui permettra de percevoir une rente toute sa vie.

Pour l'option "rente individuelle", vous choisissez le ou les bénéficiaires des annuités que vous auriez dû toucher pendant votre retraite.